foliactive

Chute des cheveux

1 minute, 33 seconds Read

La perte des cheveux n’est pas un phénomène inévitable. On perd les cheveux à cause du stress, d’une alimentation mal équilibrée, des changements hormonaux, des mauvaises habitudes, et plus rarement à la suite d’une maladie ou de traitements médicaux.

La plupart des causes de la chute des cheveux peuvent donc être contrôlées et évitées. Mais parfois on s’y prend trop tard. C’est ainsi qu’est faite la nature humaine ! Plutôt que de prévenir l’homme a tendance à adopter une attitude de réaction. Il est vraie que l’on ne va voir le médecin que quand on est malade, or l’attitude la mieux appropriée, serait d’aller voir le médecin pour éviter de tomber malade.

Pour nos cheveux nous réagissons de la même manière. On s’inquiète quand on commence à les perdre. D’autres attendent jusqu’à la calvitie avant de réagir. Mais une bonne nouvelle, quelque soit l’état d’avancement de la chute de vos cheveux aujourd’hui il existe des solutions.

Plus besoin de shampooing

Foliactive empêche l’accumulation de graisse et, neutralise l’effet de l’hypertrophie des glandes. Vous n’aurez plus besoin de passer vos cheveux au shampooing. Un simple lavage suffit.
Foliactive est une solution peu coûteuse et efficace pour celles et ceux qui veulent prendre les devants et éviter la perte de leurs cheveux.L’éfficacité de Foliactive repose sur la qualité de ses ingrédients constitués d’extraits de plantes choisis pour leurs propriétés.

Foliactive crée un environnement favorable à la croissance de cheveux plus fort en fournissant au cuir chevelu les éléments nutritif qui permettent de faire revivre les follicules affaiblis et de bloquer la production de DHT, ce qui empêche les cheveux de tomber.

Dans la même catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *