Conditions générales de vente

Qui sommes-nous

Ce site est la propriété de la société FASIC BIOCHEM. Les présentes conditions générales de vente (ci-dessous dénommées CGV) s’appliquent de façon exclusive aux relations commerciales présentes et futures existant entre « FASIC BIOCHEM » ci-dessous dénommé  » le vendeur  » et l’auteur de la commande ci-dessous dénommé  » l’acheteur  » ou  » client « .

Préambule

Ces conditions étant parfaitement lisibles et visibles par les internautes, toute commande effectuée par le client pour la vente de produits naturels et de bien être, de compléments alimentaires, de cosmétiques, de produits numériques, de livres, et tout autre produit ou service vendus sur ce site, implique l’acceptation pleine et entière de ces conditions générales.

Article 1

Le vendeur peut modifier les présentes CGV à tout moment sous réserve de faire apparaître ces modifications sur le site web https://zahadja.com

L’acheteur adhère aux présentes CGV sans restriction ni réserve par le simple fait de passer commande sur le site web https://zahadja.com

Si l’utilisateur de ce site web n’acceptait pas ces CGV, il est prié de ne pas utiliser les services proposés par le vendeur. L’acheteur peut consulter simplement, librement et à tout moment ces CGV en cliquant sur le site sur le lien « CGV »

Article 2

Le franco de port est à 45 € .En dessous du franco, des frais de port sont ajouté. L’envoi de la commande par le vendeur se fait après réception du règlement. Les tarifs affichés sur le site Internet sont indiqués Toutes Taxes Comprises.

Seuls des frais supplémentaires peuvent être causés par l’ajout de frais de port. Ces tarifs peuvent fluctuer en fonction des prix du marché, mais ceci n’aura pas d’influence sur le montant d’une commande entre le moment où elle aura été passée et la date d’emballage et d’envoi.

Le montant exact de la commande du client, indiquée par courriel après confirmation sur le site, est dû et devra être payé, après quoi le contenu de la commande sera expédié au client.

Article 3 Sécurité du client et de son entourage

Il est recommandé au client de bien lire et de respecter les notices d’utilisation des produits et matériels vendus, si ces notices existent (notamment pour les cosmétiques et les compléments alimentaires). Le vendeur décline toute responsabilité si le matériel ou le produit vendu n’est pas consommé ou utilisé selon les conseils d’utilisation, les modes d’emploi et les notices fournies.
Le vendeur assure l’obligation de moyen mais non pas l’obligation de résultat.

Article 4 :
Le catalogue en ligne présenté sur les sites Internet https://zahadja.com n’a pas de valeur contractuelle. Il en est de même pour les photos qui y sont présentées. Celles-ci ont pour seul but de permettre au client de visualiser le produit en vente accompagné d’une suggestion de présentation.

Les tarifs ou informations à propos d’un produit peuvent présenter des erreurs. Si au moment de la commande le vendeur se rend compte d’une incohérence entre le catalogue et le stock (conditionnement, prix, quantité, etc.), celui-ci en informera le client, et prendra alors les mesures nécessaires en accord avec le client pour ajuster le montant du paiement ou la quantité de produit en conséquence.

Article 5: Collecte des données

Le client peut à tout moment demander à être retiré des fichiers du vendeur et peut à tout moment demander de modifier ses coordonnées.
Par ailleurs, le vendeur assure que ses fichiers ne sont ni fournis, ni vendus, ni échangés, ni prêtés à aucun tiers, société ou particulier.

Comment passer commande

Vous pouvez commander depuis notre site puis régler votre commande par CB, chèque ou prélèvement.

Paiement

Les moyens de paiement acceptés: Carte bancaire,chèque et prélèvement. Pour les paiements par chèque nous expédions votre commande après réception de votre chèque.
Pour les paiements par prélèvement vous devez remplir une formule d’autorisation de prélèvement . Dans les deux cas vous devez nous contacter au préalable afin d’obtenir un bon de commande. Vous accédez à nos produits téléchargeables soit directement après votre paiement soit par un émail qui vous sera envoyé après réception de la confirmation de votre paiement.

Service après vente

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions sur les produits achetés

Modifications et mise à jour

Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications au site https://zahadja.com aux régulations, et aux termes et conditions de service à tout moment, sans notification préalable.