Comment maintenir votre bronzage aussi longtemps après vos vacances

1 minute, 48 seconds Read

Nourir votre peau
Avant de partir en vacances pensez à prendre le temps de nourrir votre peau.
Pour vous donner un ordre d’idée, la peau représente environ un terrain de deux mètre carré.
C’est donc l’organe le plus grand du corps. C’est l’organe qui nous permet de communiquer avec notre environnement direct. En tant que plus grand organe, il consomme donc plus que tous les autres organes.

Des aliments comme les graines et les baies, les flocons d’avoine, le chocolat noir, l’huile d’olive, apportent à votre peau ce dont il a besoin.Les Bêta-carotène sont aussi indispensable. On les trouve bien évidemment dans la carotte, mais aussi dans tous les légumes et fruits de couleur orange.

Bronzer sans éfforts
Après avoir bien hydrater votre peau, vous n’aurez plus besoin de travailler dur pour obtenir un bronzage parfait. Quelques expositions sous protection suffiront.

La plupart des produits solaires permettent d’obtenir un bronzage, cependant vous devriez trouver le produit qui protège efficacement contre les rayons qu’on appelle « Ultra violet », qui peuvent non seulement brûler votre peau, mais aussi accélérer son vieillissement.

Vous devriez aussi prendre quelques précautions, comme éviter les douches chaudes, ne pas s’exposer aux heures de fortes concentrations de rayon ultra violet…

Maintenez votre brozange
Vous avez obtenu votre corps de rêve après maintes sacrifices, il est hors de question que votre coloration tant rêvée s’estompe au bout de quelques jours. Hydratation est le maître mot. Tout d’abord l’hydratation après l’exposition au soleil, permettra d’éviter que votre corps pèle et contribuera beaucoup maintenir sa douceur.

L’alimentation est aussi capitale. Il vous faut de la provitamine A, et donc manger des bêta-carotène, que l’on trouve bien évidemment dans la carotte mais aussi dans les patates douces, les abricots, les légumes vertes. Si besoin n’hésitez pas à rajouter des compléments alimentaires.

Enfin gommer et laisser éclater vos couleurs. Le gommage permet de se débarrasser des cellules mortes et harmonisera votre bronzage.

Dans la même catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *